Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitness & co  le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2012

Fitness & co le Blog

C 'est la vie de notre association avec ces cours, ces dérapages et rigolades, mais également nos soirées le tout dans la bonne humeur 

Souvenez vous...

Il y a longtemps (pas trop quand même) plus précisément en 2004 j' ai intégré une petite section gymnastique qui dépendait déjà d'une association, les inscrites étaient environ 25 ( bravo Mesdames) 

IMG

Bon je dois admettre que la moyenne d'âge m'avait un petit peu fait peur ( merci Nadine et Danielle  mais à vous deux vous ne faisiez pas beaucoup remonter la moyenne ), mes cours étaient prévus pour être assez tonique

et rapide mais bon il faut savoir s'adapter alors un démarrage plutôt cool (pour ne pas les faires fuir) mais par la suite j'ai augmenté la cadence et la et bien mes mamies étaient des supers mamies !!!!! elles ont tenu le choc pendant plusieurs années et ont fini par passer à autre chose il n'y a pas si longtemps pour certaines 

Une année s' écoule, des nouvelles adhérentes sont arrivées et enfin de saison ( juin 2005) nous étions déja 40 (yes!!!yes!!!yes!!!)

IMG_0001

IMG_0005

 

Deux cours par semaine ,un cours cardio les lundis et un cours renfo les mercredis c'est sur ce rythme que nous avons démarrés notre saison 2005-2006 et la surprise nous battons les records 54 adhérentes ( youpi!!!!)

C'est à se moment la que nous avons décidés de battre de nos propres ailes (après plusieurs réunions ,élection d'un bureau etc..etc...)  est née l'association Fitness & co Mavoise 

IMG_0002

IMG_0004

Et pour souhaiter longue vie à l' asso rien de tel que l'arrivé des vacances de Noël pour fêter ça bien sur...

IMG_0007

1er apéro de Noël devenu une coutume de l'asso 

Et depuis nous enchainons les années 

IMG_0008

2007-2008

IMG_0010

2009-2010

IMG_0006

IMG_0009

IMG_0014

Fitness & co c'est aussi...

Des naissances

IMG_0011

bon d'accord je vous montre la tête de la futur maman

IMG

bizzzzzz Karen

IMG_0015

Une trop mimi petite poupée qui est deja bien grande maintenant ( elle est née le même jour que moi !!!!) 

C'est aussi une panne de chauffage en plein hivers et oui on ne s'ennuie pas cfez fit & co

IMG_0012

Pour remédier à ça et bien un tit apéro Noël et oui encore un

IMG_0013

IMG_0016

Allez passons aux choses sérieuses LES COURS DE STEP

IMG_0017

ahhhh oui!!!! bon il y a des prises de tête ,des rigolades c'est sympa!!!

IMG_0018

IMG_0019


montage de plusieurs cours de step

 Les cours s'enchainent ...

IMG

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

Bon une tite photo de ma Lolo 

IMG_0004

IMG_0005

Et comme toutes les fins d'années chez Fitness & co ont ne se quitte pas sans faire un bon repas ( et bien oui deux mois sans sport ça s'arrose !!! ) après avoir fait la plupart des restaurants du coin ( très bien d'ailleurs ) il manquait une suite ou une fin à ces petites soirées ; donc les membres et membres actifs du bureau prirent la sage décision ( sage ou pas car les lendemains  sont... comment dire .... vraiment durs ) de prendre en main la préparation de la soirée

Liste des taches :   faire les courses , passer chez le traiteur , faire la dégustation du vin à la cave à vin ( pas désagréable ), nettoyage de la salle préparation de la salle ,installation du DJ ( et oui la voila la suite de notre soirée ) DANSER!!!!! DANSER!!! )  et j'oubliais préparation du punch ( il faut encore goûter pppfffff!!!!! )  

Repas Fitness & co 2010

IMG_0006

Mme la trésorière ,Mme la présidente nous vous écoutons pour le bilan de l'année...

IMG_0007


Des bonnes vacances et à la rentrée 

Coucou ça c'est moi !!! ne vous fiez pas aux apparences je suis gentille !!!

IMG_0008

Bon qui dit reprise dit forcement abdos

IMG_0009

IMG_0010

Et puis quand les températures augmentes et bien les filles dérapent  et le cours se transforme en chenille 

IMG_0011

J'ai une petite pensée pour mon amie Pat qui m'a tout apprit si elle passe sur ce blog un jour je lui dédie cette vidéo

Chez Fitness & co ont travaillent aussi les beaux déhanchés 

montage zumba

Repas fin d'année 2011


fitness & co


repas ftc

           Encore une saison qui s'achève ...

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou de votre trésorière! bravo pour cette super idée de notre KARINE. que serions-nous sans elle?
C
super blog, que de bons moments passés ensemble ! merci à toi Karine pour ta bonne humeur et ta patiente avec nous !!! et en route pour encore de nombreuses années à travailler nos jolis corps !!!! bisous de la présidente
C
Merci à toi Karine, on a beaucoup de chance de t'avoir ; tu es toujours de bonne humeur et super dynamique.<br /> <br /> Que tes cours durent encore très longtemps
A
Merci pour tout ces bons moments !!!bis
L
Trop bien!Un grand bravo et un grand merci!bisou<br /> <br /> laura
Publicité