Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitness & co  le blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Une fin de saison bien agréable

Vendredi nous avons clôturés notre saison par une soirée au shelby vraiment bien agréable cette tite soirée danse,bon repas et très bonne ambiance ( Cédric si tu peux me faire passer tes vidéos je suis prôneuse car sur les miennes notre super Karen est bien trop sage )

Voila je vous souhaites à toutes des superbes vacances et rendez-vous à la rentrée
Reprise des cours le Mercredi 12 Septembre   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne soirée au Shelby vendredi soir, début de soirée retro, mais il y avait des anciens, on a dansé quand même la valse, et changement de rythme après, on c'est éclatées ! trop cool ! a refaire avec plus de monde de chez nous !!!!
C
Salut à toutes, <br /> <br /> Ah ce que je vois, la soirée était bonne même si j'ai entendu que le début de soirée avec la musique rétro était un peu barbante.<br /> <br /> Vous vous êtes rattrapées par la suite, vu la vidéo, tant mieux pour vous.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et au mois de septembre pour éliminer tous les excès que l'on aura fait pendant l'été.<br /> <br /> Bisous
L
trop jalouse!!
A
Très bonne soirée , beaucoup rigoler !!!Merci encore Karine ...
D
heureusement que je ne suis pas au premier plan...bravo pour la mise en application des cours de notre karine et merci encore à elle pour son dynamisme!dommage pour celles qui n'étaient pas là...
Publicité